.
La Vierge apparaît depuis 1981 dans le village de Medjugorje en Bosnie-Herzégovine. Au début des apparitions, chaque jour, Elle a fait connaitre son message aux voyants pour les transmettre à travers eux au monde entier. Cela continue jusqu'à aujourd'hui.

www.virgoasis.com







Chaîne VirgOasis







Messages







Vidéos






"Je vous invite à vous ouvrir
à moi et à devenir instruments
entre mes mains pour le salut du monde."


"Chers enfants, aujourd'hui je me réjouis
 avec vous, et je vous invite à vous ouvrir
 à moi et à devenir instruments entre mes
 mains pour le salut du monde. Je désire,
 petits enfants, que vous tous qui avez senti
 l'odeur de la sainteté à travers ces messages que je vous donne, vous la portiez à ce monde affamé de Dieu et de l'amour de Dieu. Je vous remercie tous, qui avez répondu si nombreux, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.
 Merci d'avoir répondu à mon appel."
(25 mars 1994 )


Consécration à l'Immaculée
 selon St Maximilien Kolbe :

 
Immaculée Conception,
Reine du Ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs
 et notre Mère très aimante,

à qui Dieu voulut confier
 tout l'ordre de la Miséricorde,

me voici à tes pieds,
 moi, pauvre pécheur.

Je t'en supplie,
 accepte mon être tout entier

comme ton bien et ta propriété ;
agis en moi selon ta volonté,
en mon âme et en mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi
 comme tu le désires,

pour que se réalise enfin
 ce qui est dit de toi :

' La Femme écrasera la tête du serpent '
et aussi :
' Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier '.
Qu'en tes mains toutes pures,
 si riches de miséricorde,

je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer
 et d'épanouir pleinement

tant d'âmes tièdes et égarées.
Ainsi s'étendra sans fin
 le Règne du Cœur divin de Jésus.

Vraiment,
 ta seule présence attire les grâces

qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit
 du Cœur divin de Jésus sur nous tous,

en passant par tes mains maternelles.
Amen





« Je suis dans le Très Saint Rosaire »








Basilique Notre-Dame du Rosaire de Lourdes






"Ayez confiance. Le temps est arrivé pour mon Rosaire de devenir votre arme. C'est dans le Rosaire que vous devez me chercher et me trouver. Je suis près de vous."

Le Rosaire est à vous

     Paroles de Notre-Dame: "Le Rosaire est un trésor inépuisable des grâces du Dieu unique dans la Sainte Trinité. Mais, pour pouvoir profiter du Rosaire il faut de la foi, qui se changera bientôt en joie de l'avoir reçu."

     "Le Rosaire est à vous. Il vous est donné pour toujours. Vous l'avez pour chaque moment et pour chaque besoin, et c'est de vous qu'il dépend d'en profiter et d'agir. Il exige de la fidélité et de la persévérance."

     "Le Rosaire appartient à tous ceux qui sont la proie de Nos Coeurs, le Coeur de Mon Fils et le mien. Le Rosaire unit en une grâce commune et en une force victorieuse tous ceux qui l'estiment et l'aiment pendant qu'ils vivent sur la terre, il les unit ensemble et avec ceux qui sont déjà dans le triomphe au Ciel."

Chaque mystère vécu

     Méditation de la voyante: De Jésus on a dit qu'Il a tout bien accompli. Nous pouvons en dire autant de sa Sainte Mère. Tout s'accomplit dans le Rosaire. Nous pouvons retrouver chaque mystère dans notre vie, si nous nous recueillons et si nous réfléchissons bien sur notre vie. Jésus a attribué la bonté à Dieu seul. Mais nous devons aspirer à posséder en nous cette vertu jusqu'à en être complètement ensevelis.

     Le Rosaire a une valeur immense pour l'imitation de Jésus-Christ et de la Sainte Vierge. Il nous apprend comment faire et il nous facilite le travail intérieur de nous connaître nous-même. "C'est parce que je t'ai connu que je me connais moi-même."

     Certes, ce n'est pas toujours, pas à chaque fois, que le Rosaire nous découvre ce double abîme: la misère humaine et la miséricorde de Dieu. Mais il vient un temps où cela se produit inconsciemment. C'est pourquoi il est bon, en récitant le Rosaire, de faire les comparaisons suivantes: le Dieu-Homme agit ainsi, de même sa sainte Mère; le Dieu-Homme souffre ainsi, sa Mère de même. Et moi, quelle est ma place dans ce mystère ? Quelle est la place de ce mystère dans ma vie ?

Le Rosaire donne des ailes

     Paroles de Notre-Dame: "Il faut avoir une confiance sans limites en la puissance du Rosaire. Il faut le considérer non pas comme un fardeau, mais comme un grand don d'amour. À celui qui sait cela, le Rosaire ne pèsera jamais, mais il lui donnera des ailes."

Le plus court chemin

     Paroles de Notre-Dame: "Je suis la Vérité. Toutes mes paroles, c'est la justice et la vérité. Mon Fils a dit: "Je suis la Vérité". Qui aime le Rosaire aime la vérité. Elle sera dans ses pensées, dans son coeur, dans ses paroles, dans ses connaissances, dans, ses jugements. Mais c'est surtout en Moi, par Moi et grâce à Moi que le Rosaire parvient à cette vérité. Et voilà que se réalisent les paroles: "Qui in Me operantur, non peccabunt" (Ceux qui agissent en Moi ne pèchent pas.) Ainsi que les paroles "Je suis le plus court chemin vers la vérité, vers le Fils et vers Dieu."   Voilà pourquoi Je proclame le Rosaire."

"Je suis dans le Rosaire"

     Méditation de la voyante: Le Rosaire proclame la vérité et il lutte pour elle. Pendant la récitation du Rosaire, la vérité pénètre dans notre âme. Les paroles du Rosaire agissent sur l'esprit et sur le coeur. L'esprit médite et le coeur s'enflamme pendant que nous nous tenons tout près de la Mère et du Fils et de leurs amis qui sont dans chaque mystère et y prennent part. C'est ainsi que l'âme se rassasie de la vérité jusqu'au point de pouvoir l'offrir aux autres. Sans le Rosaire, non seulement cela ne se produit pas, mais il manque la barrière qui empêche la déroute. Cela nous explique l'état du monde.

     Paroles de Notre-Dame: "Chaque mystère a sa puissance et son but, mais tous les quinze mystères ensemble sont comme une armée rangée en bataille sous Mon égide. Qui dit le Rosaire doit savoir et se rappeler qu'il fait plus que s'il avait bâti de grands édifices et fait d'éblouissantes découvertes. Car souvent Satan y a pris part."

     "Celui qui Me trouvera trouvera la vie et acquerra le salut. Il doit se rappeler que Je suis dans le Rosaire. C'est là que vous devez Me chercher, c'est là que vous Me trouverez. Voilà ce qui doit vous inciter et vous encourager à réciter le Rosaire avec une plus grande ferveur. Il devrait y avoir plus de Rosaires, et les Rosaires devraient être meilleurs afin de laisser passer plus largement les flots de grâces de Mon Coeur immaculé. Ainsi soit-il."

L'arme dans la bataille

     Paroles de Notre-Dame: "Je suis tout près, toute proche de ceux qui me proclament en esprit et en vérité. Cherchez-Moi sur les chemins du Sauveur dans le Rosaire. Celui qui Me trouvera trouvera la vie et obtiendra le salut de Dieu."

     "Le Rosaire c'est la recherche de Moi et de Mon Fils. C'est l'aspiration au but suprême, le salut des âmes à travers la vie sanctifiée par le Rosaire."

     "Le Rosaire c'est l'arme dans la bataille et la consolation dans le repos. C'est la condition de la victoire. C'est la source non desséchée, inépuisable de grâces. C'est Ma volonté, Mon désir et Mon ordre."

     "Le Rosaire c'est Mon don, le don de la Mère à ses pauvres enfants. C'est le signe visible de la protection et le sceau des élus. C'est la joie des anges et la réjouissance des saints. C'est la terreur et l'effroi des démons, domptés par lui. C'est le plus simple et le plus court contact du Ciel avec la terre. C'est le trésor des pauvres et la force des courageux. C'est enfin la joie du devoir accompli avec amour, c'est l'espoir de la récompense qui sera obtenue ici-bas comme dans l'éternité."

     "Le Rosaire c'est une absorption amoureuse, goutte à goutte, des vingt mystères, comme une pluie rafraîchissante nécessaire pour que la bonne terre produise de bons fruits."

Acheté par le sang du Christ

     Paroles de Notre-Dame: "Le Rosaire est un don acheté par le sang de Mon Fils. Si telle est son origine et telle est sa richesse, la résistance pour le connaître et l'accepter ne doit pas nous étonner. Car c'est le diable, le monde et notre chair qui luttent contre lui."

"Je désire qu'on M'appelle"

     Paroles de Notre-Dame: "Quiconque m'appelle, Je suis auprès de lui. Ce n'est jamais en vain qu'on me convoque. Je ne viens pas autrement qu'avec une foule de grâces et un grand amour de mon Coeur maternel. Je désire qu'on m'appelle, je désire accorder des grâces. Mon Coeur est rempli d'amour, et c'est pour cela que je vous appelle à dire le Rosaire, et j'insiste pour qu'il soit bien dit."

     Méditation de la voyante: La chose principale est qu'il soit dit avec une foi vive, afin que cette foi soit fortifiée et ranimée dans chaque mystère. La Mère de Dieu veut que notre foi se fortifie et se confirme dans le Rosaire, jusqu'au point qu'il brise les rochers et qu'il fasse des miracles.

Le commencement du Ciel

     Paroles de Notre-Dame: "Jésus veut que Je sois plus connue et plus aimée (révélation de Fatima). Moi, Je veux que le Coeur de Mon Fils triomphant règne partout dans vos coeurs. Et tous les deux Nous voulons votre bonheur, votre bien, pour la gloire du Père céleste."

     Méditation de la voyante: Ces désirs des deux saints Coeurs sont la source d'une inondation de miséricorde. Il faut la regarder (Marie), l'aimer, la remercier, avoir confiance en Elle, et la supplier pour nous ­mêmes et pour le monde entier. C'est pour cela qu'existe le Rosaire, dans lequel on répète "Vous étes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni."

     Ces paroles sont d'une très grande importance, car elles forment le commencement de cette adoration qui doit être transportée jusque dans l'éternité. On doit les prononcer avec un grand amour, avec humilité, en nous réjouissant qu'il nous soit encore permis de les prononcer sur la terre, car elles sont le commencement de ce qui va durer toute l'éternité: l'adoration de la miséricorde de Dieu.

Révélations sur le Rosaire données en Pologne par Marie Immaculée à Barbara Klosowna







« Ouvrez-vous à la prière afin que la prière soit un besoin pour vous. »








Mystères joyeux



L'ANNONCIATION LA VISITATION LA NATIVITE
LA PRESENTATION
AU TEMPLE
LE RECOUVREMENT
AU TEMPLE





Mystères lumineux

LE BAPTEME
AU JOURDAIN
LES NOCES
DE CANA
LA PREDICATION LA
TRANSFIGURATION
L'INSTITUTION
DE L'EUCHARISTIE






Mystères douloureux



L'AGONIE LA FLAGELLATION LE COURONNEMENT
D'EPINES
LA MONTEE
AU CALVAIRE
LA MORT SUR
LA CROIX
Mystères Douloureux.mp3





Mystères glorieux



LA RESURRECTION L'ASCENSION LA PENTECOTE L'ASSOMPTION LE
COURONNEMENT
DE MARIE













Chapelet en direct (15h30)
Voir aussi sur Rcf

Autres sites sur le rosaire:
http://www.sitedemarie.com/
http://www.aidez-moi.org/prier/rosaire_methode.html
http://www.michaeljournal.org/rosaire3.htm
http://pages.infinit.net/ddm/chapelet.html